Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recenser mes souvenirs de pratique de la Boule Lyonnaise (Sport Boules) à Saintes-17

Décès d'Albert GENIN

DSC_0128.jpg

 

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Albert GENIN, à gauche sur cette photo, prise le 15 mai 2010, lors de notre dernier Championnat de France à Bourg les Valence. Il est accompagné d'Olivier CADAT. 

"C'est un coup de massue pour notre ASCAM BL (Association du Crédit Agricole Mutuel, section Boule Lyonnaise).... Plus rien ne sera pareil...." dit Albert COUCHON, notre Président National, très affecté, comme nous, par cette perte.

Albert occupait une place irremplaçable au sein de notre Association: ses qualités de joueur, d'organisateur et de formateur (il avait été membre de la FFSB, dans la Commission des Jeunes) étaient unanimement appréciés.
Animateur infatigable, chanteur au répertoire éclectique, il avait le don de capter l'attention et d'émouvoir son auditoire.
Il savait surprendre en interprètant des chansons parfois peu connues mais porteuses de messages de paix et de rapprochement entre les hommes. Il savait aussi faire venir nos larmes en chantant des textes dédiés à la famille.
Par sa gentillesse il savait attirer autour de lui des amis de tous horizons.
Très engagé dans la vie associative, il était aussi conseiller munisipal dans sa commune de SAINTE MARIE DE CUINES (73130).
Ses funérailles ont eu lieu le:
mardi 08 février à 14h00
Place de la mairie
Sainte Marie de Cuines (SAVOIE)
Nos pensées vont vers son épouse et ses enfants à qui nous présentons nos condoléances attristées.
Nous ne manquerons pas de célébrer son souvenir lors des prochains championnats, à Villefranche sur Saône.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article