2024-04-25 Obsèques de Albert PRUDHOMME
C’est encore une triste nouvelle que nous venons d’apprendre, celle du décès de
Albert PRUDHOMME
Joueur complet, pointeur redoutable et tireur précis, Albert a joué avec succès en région parisienne où il travaillait.
Tous les ans, pour les vacances d’été, il venait jouer à Saintes, avec son épouse Liliane, elle aussi bouliste ayant obtenu de très bons résultats.
L’heure de la retraite les a ramenés sur Saintes où ils sont devenus licenciés, de même que leur fils Roger, qui devait malheureusement décéder quelque temps plus tard.
Au sein du club, il se sont rapidement fait une place et ils étaient recherchés pour être intégrés dans les formations qui participaient aux championnats officiels et aux concours vétérans.
Par exemple, le 4 janvier 2004, à Cognac, associés à 2 Saintais, Albert et Liliane, sont finalistes. 2 mois plus tard, le 4 mars Albert, avec 3 Saintais, remporte le concours.
Toujours gais, tous les deux, avec une histoire ou une blague à raconter, ils contribuaient à l’animation de nos rencontres conviviales à l’issue des concours organisés à Saintes (Inter sociétaires, Galettes, évènement à fêter, …)
Nous les remercions pour leurs apports à la vie du club et pour l’aide qu’ils nous ont apportée dans la réalisation des projets du club .
Nous présentons à Liliane et sa famille nos condoléances sincères et émues.
Jean-Louis BOUCHET, Président de 1983 à 2008
Françoise BOUCHET, Présidente de 2009 à 2016
Annonce des obsèques dans le Journal Sud-Ouest :