2018.03.11 Championnat de Ligue Simple à Angoulême
Les éliminatoires qui ont eu lieu le 11 mars 2018 à Angoulême ont qualifié pour le
Championnat de France Simple à DARDILLY les 25 et 26 août :
- Anthony GALTEAU d’Angoulême (G18 ans)
- Amélie DEBACKER de Portets (F18 ans)
- Quentin GERARD-MARIONNEAU de Portets (G-15 ans)
- Maélis MULLER de Portets (F15 ans)
Portets réalise une bonne performance, en remportant 3 des 4 titres. Bravo à ce club et à ses jeunes.
En G18, Anthony GALTEAU a survolé la compétion. Bravo à lui.
Le résultat des Saintais:
- En F18, Samantha qui avait gagné ses 2 premières parties du matin, dont une face à son adversaire de la finale, s'est effondrée lors de cette partie, face une adversaire motivée qui a très bien joué et qui mérite sa qualification.
- Chez les G18, le niveau était relevé et Noah, qui a très bien joué sa 2ème partie, face un adversaire de qualité, a joué de manière irrégulière le 1er tour et le barrage.Dans ces 2 parties, le scenario a été le même: mauvaise entame de partie, ce qui fait qu'il est mené très rapidement et, malgré de bonnes remontées sur les fins de partie, le retard accumulé ne lui a permis de revenir au score dans le temps imparti.
Remerciements au CBD 16, organisateur de la rencontre et au club d'Angoulême, qui a notamment offert des récompenses à tous les jeunes compétiteurs (coffrets de chocolat).
Voir le résultat complet de la journée en cliquant sur le fichier ci-dessous:
Résultats de la journée par catégories