2014.09.13 LA COUPE Résultat
Les 5 jeunes ont participé à la compétition,
animée par Jean-Louis CLAVERIE et Jean-Louis BOUCHET.
Tous les jeunes se rencontrent entre eux, au cours de parties en13 points ou 40 mn, chacun jouant sur sa distance ( un moins de 15 ans jouant par exemple à 11,50 m face à un moins de 11 ans qui joue à 9.50 m).
Affectation des points: gagné: 3 nul : 2 perdu : 1
Compte tenu du nombre impair, pendant que 2 matches se disputaient, le joueur seul participait au fil rouge de la journée:
- Point type 'AS' ( 10 boules à jouer sur 5 cibles)
- Tir de précision correspondant à sa catégorie
Fil Rouge
Opération de promotion
Parallèlement, dans le cadre de la 2ème semaine du Sport Boules, des invitations avaient été remises aux jeunes lors de l'entrainement de reprise, le 10 septembre.
Elles étaient destinées à être remises à leurs camarades, copains, copines et parents afin de les inciter à venir les voir jouer et profiter de la séance d'initiation prévue à leur intention. ( Voir modèle ci-dessous ).
Diffusion de cette rencontre a été faite sur:
- blog : http://memoire-bouliste-saintais.over-blog.fr/
Bilan de la journée
- Bon niveau de jeu des jeunes
- Application au jeu toute la journée
- Intérêt pour cette rencontre
- Motivation
- Moment de convivialité apprécié
- Renforcement des liens avec sponsor
- Pour l'opération de communication, une dizaine d'adultes se sont déplacés et un jeune a manifesté son intention de prendre une licence.
Normalement, devraient être confirmés la semaine prochaine:
- 1 licence jeune de < 15 ans
- 1 licence adultes
- 1 promesse de licence adulte